Partagez| .

❖ contexte。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du Jeu

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 103

MessageSujet: ❖ contexte。 Mar 2 Sep - 19:39


 
 
Il n'y a plus rien d'humain sous nos armures.
AVANT DE LIRE LE CONTEXTE. Pour mieux comprendre les races qui seront citées dans ce texte, nous vous invitons à lire, avant toute chose, les explications et descriptions des groupes que vous trouverez dans cette même section. Malgré le fait que le RPG soit inspiré très fortement du manga Tokyo Ghoul, il est impossible d'incarner les héros de cet anime. C'est à vous de faire vos propres personnages, à vous d'écrire votre propre histoire.

La lecture du contexte est très importante pour ne pas faire d'incohérences durant vos RP. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le staff si certains points vous paraissent flous.



Septembre 2014.

Plusieurs corps ont été retrouvés dans la ville de Tokyo.
Cages thoraciques ouvertes, boyaux sortis, organes dévorés...
Les monstres n'auraient jamais dû exister.

Désormais, la capitale du Japon se retrouve infestée de ces êtres. Les goules.

Assoiffées de sang et carnivores, elles se disputent cette terre nipponne en quatre fractions différentes : goinfre, sain, dominant, hédoniste sont les classes qui regroupent des goules singulières avec des idéaux distincts. Certains gangs sont sans pitié tandis que d'autres luttent contre leurs propres instincts pour ne pas dévorer la chaire humaine.

Au centre de cet échiquier se trouvent leurs proies, les humains, qui se battent tous les jours pour ne pas mourir sous les canines de ces créatures. La plupart vivent dans l'insouciance, ne sachant pas même qu'ils côtoient tous les jours des goules qui se masquent en prenant l'apparence d'humanoïde. Les hybrides, chaînons manquants, se disputent intérieurement, déchirés entre l'humanité et la monstruosité.

D'où viennent-ils ? Comment cette race a-t-elle put s'éveiller ? Les enquêteurs se penchent sur toutes ces questions et comptent bien découvrir les différentes goules, leurs caractéristiques biologiques et aussi leurs précieux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

❖ contexte。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guru :: △ PRÉFACE。 :: Administration-