Partagez| .

GURU SHINBUN. #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du Jeu

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 103

MessageSujet: GURU SHINBUN. #1 Sam 22 Nov - 16:48


   


グール誌
TOKYO, 22 NOVEMBRE 2014.

FAITS DIVERS.


Un accident mortel à Odaiba.
Trois corps ont été découverts samedi 22 novembre sous une attraction qui s'est effondrée à Odaiba. Le bilan provisoire de la catastrophe s'établit désormais à 12 morts. L'attraction a été immédiatement fermée au public, mais le parc est resté ouvert. Les autorités locales cherchent encore les raisons de cet accident. Selon un décompte des pompiers, il resterait encore 5 personnes piégées par les décombres.
Aeba Shiki.

Une enfant tuée suite à une attaque cannibale.
Une fillette de 7 ans a été tuée dans un "acte de cannibalisme" et son agresseur présumé, touché par une décharge de pistolet électrique Taser par la police, est en fuite. La police a déclaré qu'une enquête pour meurtre était en cours pour retrouver l'auteur du crime. Les enquêteurs ont fait des prélèvements ADN pour certifier que le criminel était bel et bien une goule. Des témoins auraient vu un homme pénétrer l'immeuble où vivait l'enfant, une heure avant l'homicide.
Chii Hatame.


SOCIÉTÉ.


Kinrō Kansha no Hi, Fête du travail.
Nous fêtons aujourd'hui la fête du travail. Pour l'événement, les parcs de la ville se sont remplis et plusieurs animations battent leur plein. Stand, attraction... Enfants, adultes et personnes âgées sont conviées. On y exprime sa gratitude envers les autres à travers de nombreuses manifestations, notamment des défilés, des feux d'artifice dans une ambiance festive.
Jin Hashimoto.
© GURU.
Revenir en haut Aller en bas

GURU SHINBUN. #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guru :: △ PRÉFACE。 :: Annonces-