Partagez| .

Journée ordinaire à "Etoile" [PV: Anastasia & Sakyü]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miku Akinari

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 33
Ϟ LOCALISATION : Tokyo
Ϟ OCCUPATION : Styliste
Ϟ HUMEUR : Jovial

MessageSujet: Journée ordinaire à "Etoile" [PV: Anastasia & Sakyü] Ven 5 Déc - 14:07

Lorsque Miku se réveilla, il était dans le noir, assis sur le plancher de son appartement et le dos au mur. Les rideaux étaient tirés, aucune lumière n'atteignait la pièce ou il se trouvait. La nuit avait été mouvementée! Une longue nuit de chasse pour le Glouton. Depuis qu'il s'était installé à Odaiba et qu'il tentait d'éloigner ses rivaux sur son territoire, pas mal de Goules trainaient encore dans les parages... Un avantage pour lui et sa faim insatiable, mais pas spécialement pour sa boutique. A force, il risque d'attirer l'attention des enquêteurs sur Odaiba et là, la chasse prendra une tout autre tournure! Jusqu'à maintenant il s'était arrangé pour que les corps finissent à l'eau ou bien dans des coins éloignés de son magasin. Des petits bouts en tout cas! il ne laissait guère grand-chose pour les forces de l'ordre. Les civils restaient sa cible favorite, mais une goule... Pour lui elle a un goût incomparable...

Miku se leva péniblement, bâillant et se frottant le sommet du crâne... Son regard croisa son reflet dans la glace: il était couvert de sang séché quasi partout. Son pantalon, sa chemise, ses mains, son visage... C'est à se demander s'il y avait vraiment quelqu'un sous toute cette crasse. Il se dirigea vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux ainsi que le carreau. Visiblement le jour venait de se lever. Les affaires reprenaient. Le jeune homme habitait juste au-dessus de sa boutique de vêtements. Très prisée des Goules qui cherchaient des habits un peu spéciaux, mais aussi des humains qui voulaient des nouvelles tenues de marque. Il poussa un léger soupir et d'une main, il fit glisser son bandeau de son œil gauche à son œil droit.


- Haaaaa! oh non....

Il fit une mine boudeuse lorsqu'il se regarda à nouveau dans le miroir.

- C'est pas possible.... t'as encore sali mes vêtements... hmmm...!

Il resta silencieux quelques secondes avant de taper le sommet du crâne avec le poing.

- Mais ce sont mes vêtements! Fait attention bon sang!

Sans plus attendre il se débarrassa de ses habits et alla les mettre dans le bac de linge salle pour ensuite se rendre à la salle de bain. Une fois tout préparé il s'installa dans sa baignoire remplie d'eau chaude et de bain moussant poussant un autre soupir, mais cette fois-ci de satisfaction... En effet, Miku se parlait tout seul. Était-il fou? Probablement. Cette Goule goinfre qu'il est avait attaqué sa propre famille lorsqu'il avait perdu le contrôle... Depuis c'est comme s'il avait développé une seconde personnalité: Miku le gentil vendeur de vêtements et Miku le Glouton, la Goule goinfre. Peu de personnes pourraient subir un traumatisme pareil! Se réveiller au milieu de tripes et de boyaux, du sang partout sur soi et sur le sol et remarquer que tout ça appartient à son propre frère. Il ne s'est jamais pausé la question depuis que c'est arrivé. C'est que simplement - lorsque la situation l'exige, il laisse le goinfre prendre le dessus et s'occuper des choses à sa place...

Une fois sa toilette terminée il s'habilla et se dépêcha d'aller chercher quelque chose à manger. Avant d'aller dormir, son alter ego mettait toujours un peu de viande humaine ou de Goule de côté dans le frigo. Le tout emballé dans du film alimentaire. Un organe, un bout de chair... Peu importe! Il en prit un, et s'installa à sa table pour en manger un peu le temps que le café se préparait dans sa vieille machine. Après une bonne tasse, sa journée commençait enfin! Il referma la fenêtre et se précipita vers la sortie. Une fois descendu l'escalier il se retrouvait à l'arrière de la boutique! Il fit le tour jusqu'à la façade pour lever les grillages du magasin et il put enfin rentrer. L’agencement était plutôt simple. La caisse se trouvait dans le coin à droite de la boutique avec une bonne vue sur l'entrée, et sur la gauche différents rayons: chaussures, sous-vêtements, tee-shirts et shorts, pantalons et chemises, manteaux et accessoires... Il y avait de tout! De tout pour les humains en tout cas! Derrière son comptoir se trouvait une porte qui menait sur son atelier personnel. C'est dans ce dernier qu'il conçoit les vêtements pour Goules.


- Allez! J'espère qu'on aura des clients aujourd'hui! Hm!

Il se baissa pour allumer la radio installée sous le comptoir. Les haut-parleurs repartis dans la pièce s'occupaient du reste.



Revenir en haut Aller en bas

Praskoviya Cunningham

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 24
Ϟ LOCALISATION : Location non fixe.
Ϟ HUMEUR : Diabolique.

MessageSujet: Re: Journée ordinaire à "Etoile" [PV: Anastasia & Sakyü] Dim 7 Déc - 13:46

Le jour se levait péniblement sur Tokyo. Le réveil grisonna dans les oreilles d'Anastasia qui l'assomma de sa main pour le faire taire et ne plus entendre ce son répétitif. Elle lâcha un bâillement et se redressa en passant une main dans sa frange pour la placer en arrière. Sa peau était prise de frissons, du fait qu'elle avait quitté sa couette chaude. La température avait baissé, même si Tokyo restait une ville assez chaude. L'automne avait pris place dans le pays Japonais, et avait enveloppé les buildings de sa couverture fraîche. L'humaine se leva et ajusta la bretelle de sa chemise de nuit avant d'avancer dans son appartement. Sa colocataire, et meilleure amie, avait quitté le lieu depuis un petit moment. Un rendez-vous, une partie de tennis... Elle avait un planning si chargé que c'était presque impossible pour Ana de savoir ce qu'elle faisait dans sa vie. Hope était un amas de mystères pour la brunette.

Elle s'étira, faisant craquer ses os un à un avant de se servir un café et de tartiner un toast de beurre et de confiture. Elle déjeuna sur le rebord de sa fenêtre, laissant traîner une jambe dans le vide. La fraîcheur la vivifiait et la réveillait convenablement. C'était un peu violent mais elle trouvait cela agréable. L'Américaine regardait le soleil se dresser, sa bouche se couvrant des sucreries posées sur la tartine.

« Il serait peut-être temps de se préparer... »

Rester en pyjama n'était pas la meilleure option. Anastasia relâcha sa vaisselle dans l'évier, avant de filer à la douche. La vaisselle pouvait attendre... Pour le moment, elle avait qu'une envie ; sortir pour s'aérer l'esprit et respirer. L'eau chaude cascada sur son corps, sur ses cheveux, ses épaules... Dix minutes plus tard, enroulée de deux serviettes, l'Américaine s'habilla enfin. Ses cheveux qu'elle sécha promptement au séchoir furent attachés d'une queue-de-cheval, sa frange se rabattant sur son front. Pas de maquillage. La jeune femme enfila un legging qui s'arrêta à ses chevilles, un peu sportif, des baskets et un petit pull gris en fixant une veste blanche elle pour ne pas attraper trop froid. Les dents bien blanches, un peu de déodorant et de parfum vanillé au creux de son cou, la Stephens quitta son logis pour s'aventurer dans les rues Japonaises et entamer sa course matinale pour dérouiller ses muscles endormis.

Son rythme cardiaque s'accélérait, un peu de sueur perlait sur son corps, et ses membres se chauffèrent. Un peu essoufflée au bout d'une heure de course, elle décida de faire une pause en posant ses paumes sur ses genoux, un peu courbée vers l'avant pour mieux inhaler l'air. Elle s'était arrêtée à Odaiba, une île artificielle connectée au Japon où se trouvaient un parc d'attractions et plusieurs boutiques. Elle se rappelait des paroles de sa meilleure amie. « Tu devrais faire un effort vestimentaire, tu t'habilles comme un sac Ana... » Pas terrible, mais au moins ça réussissait à lui faire un choc cérébral ! Anastasia se rendait compte qu'elle n'était pas au paroxysme de la féminité et coquetterie.

L'Américaine passa son bras sur son front bouillant et avança timidement vers une boutique qui semblait plus attirante que les autres. Elle était marquée du nom d' "Étoile". Les clients devaient sûrement se sentir briller dans les habits qui devaient s'y vendre. Anastasia s'approcha, pénétrant le lieu. Vêtements, lingerie, chaussures, il y avait de tout. La jeune fille loucha sur les sous-vêtements sexy, se disant qu'elle était loin d'avoir ça... Elle comptait encore ses culottes de gamine, avec des motifs embarrassants et de la vieille dentelle.

« Bonjour Mada... »

Elle s'attendait à trouve une femme, mais en se tournant sur le côté, remarqua que c'était un jeune homme. Des cheveux bleus, un seul œil visible... Ana entrouvrit la bouche, le rouge lui montant aux joues, gênée par son erreur.

« Monsieur ! »

On se rattrape comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas

Sakyü Suna

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 45
Ϟ LOCALISATION : Au milieu de montagnes et montagnes de sucreries.
Ϟ OCCUPATION : MANGER.
Ϟ HUMEUR : Enjouée.

MessageSujet: Re: Journée ordinaire à "Etoile" [PV: Anastasia & Sakyü] Jeu 11 Déc - 10:52

Journée ordinaire à "Étoile"
Ft. Miku & Anastasia

 
 
Une nouvelle journée commençait. Aujourd’hui était un jour de repos, Sakyü n'allait pas ouvrir la boutique.

C'était la première fois depuis plusieurs mois, et elle n'était pas habituée de se lever sans descendre directement piocher dans un des pots de sa confiserie.

Elle se frotta les yeux et enfila le premier morceau de tissu qui lui passa sous les doigts. En se dirigeant vers la fenêtre pour en ouvrir les volets et laisser le soleil raviver ses cheveux de lumière, une question lui vînt à l'esprit.

Comment vais-je m'occuper aujourd'hui ?

La goule baissa son regard et observa son bout de tissu lui pendant des épaules. Elle se demanda vraiment comment elle pouvait oser porter ça.

Hormis sa tenue de travail qu'elle portait tous les jours habituellement, elle n'avait rien, mis à part son vieil uniforme d'écolière, abîmé et encore utile, mais plus assez esthétique pour sortir avec ces vêtements.
Là était l'idée. Elle allait profiter de sa journée de repos pour aller s'acheter des nouvelles affaires et se refaire une penderie.

Le blonde avait entendu parler dans sa boutique d'un nouveau magasin de vêtements, situé dans le quartier sud de Tokyo à Odaiba. Si sa mémoire est bonne, cette échoppe s'appelle « Étoile ». C'était un beau nom, qui donnait envie d'y entrer.

Le temps d'attraper un vieux chandail et de mettre ses chaussures, Sakyü était déjà dans la rue, prête à partir à la chasse au style.
Arrivé devant la boutique, elle avait les yeux qui pétillait. Enfin une boutique qui fait envie !
Une fois le pas de la porte passé, la goule chercha du regard le ou la vendeuse du magasin.

« Bonjour ! »

Son visage toujours arboré d'un grand sourire, elle amenait de la bonne humeur à la matinée. Et, en attendant que quelqu'un vienne la renseigner, elle s'approcha de quelques tringles de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Miku Akinari

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 33
Ϟ LOCALISATION : Tokyo
Ϟ OCCUPATION : Styliste
Ϟ HUMEUR : Jovial

MessageSujet: Re: Journée ordinaire à "Etoile" [PV: Anastasia & Sakyü] Lun 15 Déc - 15:20

Il fallut peu de temps pour qu'un premier client fasse son apparition. Miku leva la tête qu'il reposait sur le comptoir en attendant depuis l'ouverture de la boutique. Et bien...! Une Étrangère ! Visiblement elle revenait d'une séance de sport assez intense! De la course probablement... Elle en transpirait encore alors qu'elle rentrait dans le magasin. La Goule se disait qu'elle aurait pu venir autrement qu'habillée comme ça, mais après tout, sa boutique était faite pour ces personnes. Les aider à se trouver une nouvelle garde-robe les mettant en valeur, et des vêtements de qualité qui tiendront leurs promesses! C'était pour cela qu'il s'était lancé dans ce genre de métier après tout. Miku adorait les vêtements et son école lui avait appris énormément de choses! Comment coudre et réparer bien sûr, mais également comment conseiller les clients. Ce n'est pas toujours facile de savoir ce qui conviendrait aux gens en matière de fringues, mais il faisait son possible pour que cela corresponde aux attentes de ses acheteurs!! La jeune femme entra donc chez "Étoile " et Miku se leva de son siège, passa de l'autre côté du comptoir pour aller à sa rencontre et la saluer. Elle voulut saluer une "madame" puis son regard se posa sur Miku. Il affichait un grand sourire alors qu'elle devenait rouge comme une tomate.

- Il n'y a pas de mal, Mademoiselle! C'est ce que beaucoup de gens se demandent! Un Homme, qui travaille dans le textile c'est assez bizarre selon eux! Ne vous en faites pas ce domaine n'a aucun secret pour moi, je serais ravi de vous conseiller.

Sans ménagement, il l'attrapa par la main et l'emmena entre deux rayons qui affichaient fièrement des Tailleurs haute couture, ainsi que de la lingerie, des collants, des chaussures à talon, des bottes qui allaient de pair avec les tenues.

- Je vois que vous vous habillez dans un style assez masculin. Ce n'est pas un problème cela peut rester très charmant, mais avouez que là, vous avez besoin de faire un petit effort! Hm!

Miku était assez tactile avec les gens, de manière générale. Toujours enjoué et surtout en ce qui concerne son métier! Il est ce qu'on pourrait appeler un passionné. Il invita la jeune femme à s'asseoir sur un banc qui se trouvait entre les deux rayons tandis qu'il se baladait entre les différents habits, cherchant tout ce dont il avait besoin. Il prit un pantalon noir ainsi qu'un Tailleur noir avec un col en V, une chemise blanche à boutons noir également taillés en V, s'arrêtant de justesse entre les seins. Il prit au passage quelques sous-vêtements également blancs afin que cela ne se voie pas au travers de la chemise et enfin il trouva des bottes noir.

- Vous devriez essayer ceci. Les tailleurs sont très à la mode chez mes femmes en ce moment! Cela donne un petit côté masculin: Pantalon, costume, etc... Mais tout en jouant de vos atouts féminins! Ce col en V est peut-être un peu plongeant, mais si vous désirez essayer d'autres chemises n'hésitez pas!

Il présenta ensuite les bottes.

- Avec un tailleur ET un pantalon, je vous conseille les bottes ou des bottines. Les talons ne sont pas trop hauts, pour celles qui ne supportent pas les talons aiguilles, mais si jamais vous souhaitez porter une jupe avec votre tailleur je vous conseillerai plutôt les chaussures à talons, avec des collants bien sûr.

Et enfin, il présenta les sous-vêtements !

- Voilà ce que je peux vous proposer de mieux. Nous les avons reçus il y a peu de temps ils viennent tout droit de Paris! C'est la meilleure qualité actuellement sur le marché! hm... vous permettez?

Sans vergogne, Miku s'approcha de Anastasia et du doigt il tira sur le col de la jeune femme pour jeter un œil en dessous. En plein sur la poitrine en fait! On pourrait le qualifier de pervers, mais bon... Il semblait connaitre le métier! Et il n'y jeta qu'un rapide coup d'œil, préférant sans doute éviter de s'en prendre une et pour ne pas la mettre plus mal à l'aise que nécessaire. Selon lui elle avait besoin d'un électrochoc ! Une fille qui se baladait dans une tenue de sport comme ça... Non elle se laissait aller! Il fallait absolument y remédier!

- Vous n'avez pas le bon soutien-gorge! Ça se voit aussitôt! Vous les prenez une taille en dessous c'est fréquent! 80% des femmes prennent la mauvaise taille! Tenez, prenez ceux-là et essayez le tout! Si vous n'êtes pas convaincue, on finira par trouver!! allez zou! zou!

Il l'amena jusqu'aux cabines d'essayage avec la pile de vêtements qu'il avait sélectionnés sans tellement attendre l'avis de la jeune femme. Il déposa le tout dans la cabine et il lui apporta une serviette également afin qu'elle essuie la transpiration. Ce tailleur n'était pas donné après tout !!

- Ne le prenez pas mal, mais vous sortez d'une séance de sport visiblement! Ceci devrait suffire, au cas où ces vêtements ne vous conviendraient pas! J'aimerai les garder propres si vous n'en voulez pas. Appelez si vous avez besoin d'aide je serai au comptoir!

Il afficha à nouveau un sourire sincère et il tira le rideau avant de retourner à son comptoir. Mais à peine installé à ce dernier, la sonnette lui annonça l'arrivée d'un autre client. Son odorat ne le trompait pas, il s'agissait d'une Goule. Elle semblait déjà être en train de se balader parmi les rayons. Miku alla donc à sa rencontre. La jeune femme semblait déjà un peu mieux habillée que la Sportive étrangère bien qu'il y avait également du travail à faire avec celle-là !! Mais, si c'était une Goule il allait peut-être pouvoir faire une affaire supplémentaire. Après tout, sa boutique était connue de quelques Goules déjà. Il faisait des vêtements spéciaux pour celles qui voulaient utiliser leur Kagune sans prendre le risque d'abimer leur garde-robe. C'est ce qu'il utilisait également le soir lorsqu'il partait en chasse.

- Bonjour, bienvenue à "Etoile"! Est-ce Uta-san qui vous envoie?

Il supposait que c'était le cas, puisqu'il avait des cartes du magasin du fabricant de masques et ce dernier avait également des cartes que Miku lui avait apporté en espérant faire un échange de bon procédé avec la clientèle.

- Je fabrique pas mal de vêtements spécifiques pour les Goules afin que leur Kagune n'abime pas leurs garde-robes, mais si vous souhaitez une tenue civile ce n'est pas un soucis je dispose de beaucoup de vêtements de marques appréciés du public!

Miku était comme ça, un peu excentrique, assez bavard et jovial. C'est sa nature. En tout cas de jour lorsqu'il n'est qu'un simple vendeur de vêtements! La nuit bien entendu c'est une Goule Goinfre redoutable! Mais ce commerce et ce métier l'aidaient à ne pas sombrer dans la folie qui l'avait emportée sur lui le fameux soir ou il avait perdu sa famille. Il ne libérait la bête sauvage qu'il était que le soir venu... Afin de se nourrir, et marquer son territoire: Odaiba. Il parla donc librement de Goules et de Kagune sachant qu'Anastasia se trouvait dans les vestiaires, assez éloignés selon lui pour qu'elle n'entende pas cette partie de la conversation. Il indiqua cependant à Sakyü qu'une humaine se trouvait dans la cabine d'essayage, juste au cas ou. Ce serait un problème si des enquêteurs devaient être prévenus qu'une Goule avait un commerce ici ! Le tout en affichant toujours un beau sourire. Son œil la reluquait un peu de haut en bas, comme si cela lui suffisait pour prendre les différentes mesures dont il avait besoin pour indiquer au mieux ce dont sa cliente aurait besoin comme habits à l'avenir...

La radio continuait de tourner, jouant des morceaux étrangers. Il aimait bien la musique japonaise, aucun doute là-dessus. Mais sa curiosité naturelle l'avait poussé à trafiquer sa radio pour obtenir des émissions étrangères.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Praskoviya Cunningham

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 24
Ϟ LOCALISATION : Location non fixe.
Ϟ HUMEUR : Diabolique.

MessageSujet: Re: Journée ordinaire à "Etoile" [PV: Anastasia & Sakyü] Ven 19 Déc - 21:28

Un homme vendeur, c'est vrai que c'était rare et c'était la raison de la surprise d'Anastasia. Généralement les hommes étaient connus pour ne pas vraiment aimer les habits, ou pas vraiment se soucier de la mode... Un stéréotype qu'Ana avait gardé en tête et qui volait en éclats à l'instant. Sans même qu'elle puisse connecter ses idées, elle fut tirée dans les rayons, passant devant tous les étalages. Dis donc, quel parleur ! Elle en avait presque mal à la tête devant les tonnes d'articles et le blabla qui s'en suivait. Elle ne comprenait rien, elle qui était si basique, si simple... L'Américaine haussa un sourcil, curieuse devant les bijoux de tissus. C'était de toute beauté ! ... Mais pas pour elle, la simple Ana, la fille qui ne sautait au regard de personne de par sa banalité déconcertante. Néanmoins, si elle était rentrée ici, elle se devait de jouer le jeu... Le vendeur se permit même de glisser un œil dans son t-shirt pour voir sa poitrine en notant une remarque. Anastasia s'empourpra. Si ça n'avait pas été un vendeur, la gifle aurait volé pour marquer sa joue d'un sceau rouge.

Il avait une mentalité un peu «  à la bonne franquette » assez déconcertante... Quand elle fut amenée en cabine, avec une petite serviette, car elle transpirait, Ana hocha un petit peu la tête.

« Je n'avais pas en idée de venir ici de base... J'aurai dû prendre une douche avant d'essayer tout ça. »

Bon, trop tard de toute manière. Elle estompa la sueur avec la grande éponge, se passant l'essuie-main dans la nuque. La brune ôta sa tenue actuelle, la laissant glisser à ses pieds pour attraper les nouvelles présentées. Un à un, la Stephens enfilait les nouvelles tenues. Des pantalons, des hauts, des blazers, des bottines, de la lingerie aussi... Trop dentelée, trop sexy, elle rougissait bêtement dans son reflet en voyant sa poitrine aussi joliment remontée.

Anastasia ressortit de la cabine avec une nouvelle tenue : un pantalon noir slim serré, cintré par une ceinture dorée, avec un haut à manches longues blanc et par-dessus une veste de tailleur cendrée. Aux pieds, des bottes en cuir qui s'arrêtaient à ses genoux. En quittant la cabine, l'étudiante remarquait que le vendeur était occupé avec une autre cliente, petite de taille et aux cheveux d'un or éclatant. Anastasia lui adressa un petit sourire en guise de salutation et avança jusqu'à un miroir pour regarder de quoi elle avait l'air. L'étudiante souillon avait laissé place à une femme d'affaire élégante.
Revenir en haut Aller en bas

Sakyü Suna

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 45
Ϟ LOCALISATION : Au milieu de montagnes et montagnes de sucreries.
Ϟ OCCUPATION : MANGER.
Ϟ HUMEUR : Enjouée.

MessageSujet: Re: Journée ordinaire à "Etoile" [PV: Anastasia & Sakyü] Dim 21 Déc - 19:40

Journée ordinaire à "Étoile"
Ft. Miku & Anastasia

 
 
LLe tenancier du magasin était un homme, plutôt jeune. Il avait les cheveux bleuâtres, avec un bandeau qui cachait un de ses yeux. Quelconque créature pourrait lui trouver une nuance farfelue, pour la goule, il semblait être une personne amusante et attachante.

La boutique était vide, Sakyü semblait être la première arrivante, bien qu'elle sente l'odeur étrangère d'un humain non semblable aux deux goules.
Avant de pouvoir jeter un coup d’œil aux vêtements, le vendeur lui souhaita la bienvenue, et lui demanda si sa venue était due aux conseils de Uta-San, ce qui n'était pas le cas.

« Cela aurait pu être possible, mais non. Votre commerce m'a été ébruité par mes clients, par désespoir de toujours me voir avec mes vieilles fringues. »

Le souvenir des grands fans des bonbons de Sakyü la fit rire. Elle avait vraiment besoin de jeter ses vêtements déchirés bien que cela donne un genre « regardez moi, je me dénude ». Mais cette idée ne lui plaisait pas.

« Je fabrique pas mal de vêtements spécifiques pour les Goules afin que leur Kagune n’abîme pas leur garde-robes, mais si vous souhaitez une tenue civile ce n'est pas un soucis je dispose de beaucoup de vêtements de marques appréciés du public ! »

Puis, l'odeur de l'humain se fit de nouveau sentir, bien que le vendeur excentrique continua de lui parler en tant que goule le plus naturellement du monde. Il n'était pas idiot, il savait bien qu'il fallait faire attention.

« Je voudrai avant tout avoir un styliste personnel. Que vous voyez avec moi ce qui m'irait le mieux. Comme vous pouvez le voir, je suis encore dans un style assez classique. »

La blonde s'arrêta de parler, regarda autour d'elle, puis repris en chuchotant à moitié.

« Pour ce qui est de mon Kagune, le genre de vêtements adaptés me séduit beaucoup. Il faudrait juste que je vois si cela ne se remarque pas trop. »

Juste le temps de finir sa phrase, et une humaine sorti d'une des cabines d'essayage. Elle était très belle, dans une tenue sombre très chic, qui lui allait à ravir.
Cette femme adressa un léger sourire à la goule en guise de salutation. Et, bien que Sakyü n'aimait pas les humains, celle-si paraissait bien gentille. Pour un retour, elle ne pu rester sobre et sorti sa joie quotidienne vers l'humaine.

« Ceci vous va à ravir, j'espère que vous portez ce genre de tenue souvent !
Je ne vous avez pas vu en arrivant, je ne savais pas qu'il pourrait déjà y avoir quelqu'un à heure si matinale. »

La jeune femme fit un signe de la tête en direction du vendeur pour qu'il la laisse réfléchir et retourne vers son autre cliente, et surtout pour qu'elle ne s'occupe pas de leur conversation qu'il ont tenu une minute plus tôt.

Elle se dirigea vers quelques tringles d'habits, en continuant d'observer l'humaine qui aurai pu ouïr les simples mots qui ont été prononcés tels que « Kagune » ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Miku Akinari

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 33
Ϟ LOCALISATION : Tokyo
Ϟ OCCUPATION : Styliste
Ϟ HUMEUR : Jovial

MessageSujet: Re: Journée ordinaire à "Etoile" [PV: Anastasia & Sakyü] Ven 2 Jan - 21:15

Miku afficha une mine plutôt déçue alors que la jeune fille lui répondait que ce n'était pas par le biais de Uta-san qu'elle avait décidé d'approcher la boutique. Il fronça les sourcils... Au moins, quelques-uns des clients de la boutique où elle travaillait lui avaient parlé de cet endroit. Petite consolation...! C'était déjà ça : les gens connaissaient de plus en plus sa boutique. Il est vrai qu'ainsi installé dans le Quartier Sud, il peut être dangereux de s'y rendre. Surtout de nuit! Mais qu'importe, bientôt tout ce quartier serait son terrain de chasse personnel ! Et après tout, Miku n'attaque pas ses clients réguliers... Presque pas!

- Ha! Maudit Uta-san! il a du mettre mes cartes à la poubelle! Je vais lui dire deux mots à celui là! rrrr!

Après lui avoir expliqué sa seconde profession, les vêtements spéciaux pour goules, la jeune fille lui répondit presque aussitôt. La réponse lui mina de nouveau le moral alors qu'il pensait voir une nouvelle cliente de ses services spéciaux. Elle expliqua rechercher quelque chose qui lui correspondrait le mieux. En effet, bien qu'il était déçu, le jeune homme reluqua la jeune femme de haut en bas de son seul œil ouvert, analysant le tout et comparant dans sa tête avec la liste de ses produits les plus en vogue actuellement. Il voyait déjà ce qui pourrait lui convenir. En ce qui concerne les tailles cependant il allait rester plus poli qu'avec sa première cliente, ne voulant pas froisser une autre goule! Ce qui était bien plus dangereux à vrai dire... !

- hm... Et bien allons voir cela!!

Il passa par le rayon des maillots de bain pour filles, s'attardant un peu à gauche à droite, parfois pour remettre une étiquette en place ou bien pour ranger un rayon qu'il aurait pu oublier la veille. Cela ne dura que quelques secondes...

- tiens, je ne savais pas qu'il m'en restait... !

Il posa son regard sur un maillot de bain intégral de couleur noir, avec un peu de jaune sur les bras, sur le devant au dessus de la poitrine et en ligne sur le côté des jambes.

- Ils doivent être dans les derniers de leur catégorie! S’il vous intéresse, je vous ferai un prix!

Une fois arrivé dans le rayon qui lui semblait le plus judicieux, il commença à présenter les différents articles. Des jupes de différentes tailles et couleur, des collants pour aller avec ainsi que quelques hauts d'été qui se mariait bien avec. Le rayon de chaussures se trouvait un peu plus loin... La jeune fille se mit alors à lui chuchoter. Elle avait sans doute remarqué la présence d'une humaine dans la boutique! Miku savait qu'elle était assez loin pour ne pas entendre, mais il valait mieux être prudent ! En tout cas, elle semblait intéressée par ces vêtements spéciaux finalement! Cela lui arracha un beau sourire, satisfait de pouvoir partager son savoir-faire sur le sujet !

- Excellent! Il est vrai que les prix sont difficilement abordables, mais vous ne le regretterez pas! Ce sont des tissus de qualité. Le sang reste un problème bien entendu, mais ça, vous pouvez demander à n'importe quel teinturier ca reste presque impossible à enlever. En ce qui concerne les habits et bien, il y a plusieurs solutions! Des fermetures éclair, et parties du corps à nue, des coupes spéciales de vêtements... Évidemment, c'est du sur mesure!

Le jeune homme se retourna, l'étrangère venait de se changer. Et quel changement! Elle avait une allure de femme d'affaires ! Sexy et élégant à la fois! Elle retrouvait toute sa féminité qui auparavant se cachait sous des vêtements simples de piètre qualité et un pantalon de sport ridicule. Rien qu'à la vu du décolleté ainsi que la forme de la poitrine il savait qu'il avait vu juste sur la taille des sous-vêtements.  Il était ravi de la voir ainsi habillée! Il s'excusa auprès de Suna et se dirigea vers sa première cliente.

- Regardez-vous! Quel changement! Séduisante, élégante... Cela vous va à ravir! Bientôt vous allez faire craquer toute la ville haha!

Miku tourna autour d'elle, observant de son œil le résultat.

- Si vous avez un souci avec la tenue, dites-moi. De ce que je vois, il n'y a rien à changer, personnellement! C'est ce qu'il vous faut. Cela reste un tailleur ceci dit, si vous voulez des vêtements plus décontractés je possède quelques vêtements un peu plus... jeunes que votre ancienne garde robe!

Il pesa ses mots sur la fin ne voulant pas trop la vexer! Mais les faits étaient là. Sa garde-robe avait besoin d'être dépoussiérée, et le résultat était splendide! Avec ce genre de vêtements, elle paraissait plus sérieuse, plus sure d'elle et bien qu'elle soit en pantalon les touches féminines ne manquaient pas. Le décolleté de la chemise et sa longue chevelure jouaient à son avantage. Pour des tenues de ville, il voyait bien quelques tee-shirts ainsi que des jeans et des baskets. Des vêtements simples, pas trop difficiles à laver et faciles à porter. Elle n'aurait pas trop de soucis avec cette gamme là. De plus en plus de filles se mettent à porter des vêtements "hommes" sans pour autant que cela paraisse stupide.

- Des jeans, des baskets, des tee-shirts, tout se trouve juste là près du comptoir. Si vous voulez y jeter un œil, c'est comme vous le souhaitez! Pour d'autres tailleurs, j'aurai juste besoin des références sur les étiquettes et je peux vous en sortir quelques autres à l'identique ou en différentes couleurs.

La musique continuait son émission depuis sa petite radio. Une nouvelle chanson démarra.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sakyü Suna

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 45
Ϟ LOCALISATION : Au milieu de montagnes et montagnes de sucreries.
Ϟ OCCUPATION : MANGER.
Ϟ HUMEUR : Enjouée.

MessageSujet: Journée ordinaire à "Étoile" [ft. Miku & Anastasia] Jeu 8 Jan - 14:10

Journée ordinaire à "Étoile"
Ft. Miku & Anastasia


La boutique de la goule contenait de vraies merveilles. Il y en avait pour tous les goûts, ce qui avait pour effet de plaire à la jeune Sakyü.

Ce qui le fit rire, fut la réaction du vendeur déçu par le fait que sa venue ne soit pas due aux conseils d'Uta-San. Celui-ci cru même qu'il eut jeté ses cartes, mais bon, ce n'était qu'un détail.

La blonde de senti gênée de par le regard analysant de l'autre goule. Dans son regard, cela se voyait qu'il avait déjà des idées de tenues dans son esprit. C'était très clair, et ce fut confirmé par son invitation à aller voir quelques vêtements.

« Hm... Et bien allons voir cela !! »

Il fut très enthousiaste après avoir trouvé le dernier maillot de bain d'une série, intégral de couleur noir avec des bandes jaunes.

« Ils doivent êtres dans les derniers de leur catégorie ! S'il vous intéresse, je vous ferez un prix ! »

Très sympathique comme vendeur.
Elle l'attrapa et le porta par dessus son bras, pour pouvoir l'essayer plus tard.
Leur marche continua à travers les  rayons, en regardant des jupes, des collants, des hauts, toute la panoplie pour s'habiller convenablement.

La goule aux cheveux bleus expliqua à Sakyü les particularités des vêtements spéciaux, qui l'intéressait beaucoup.

À sa sortie, celui-ci tourna autour de l'humaine comme un animal autour de sa proie pour l'observer sous tous les angles.
Ce qui lui rappela quelque chose...

Pendant que le vendeur fut occupé avec la seconde cliente, la blonde continua à faire le tour du magasin en attrapant deux ou trois vêtements qui l'intéressaient, bien qu'il faille attendre que l'humaine de sois pas dans les parages pour discuter mensurations, pour les tenues spécialisées.

Ce qui lui laisse autant le temps de se questionner sur cette goule. Elle ne connaissait pas encore toutes les races, et celle ci paraissait spéciale, ravivant des souvenirs inconnus qu'il fallait approfondir.

Elle se cacha derrière une tringle de vêtements et s'accroupi, laissant dépasser ses yeux pour observer les deux individus tel une souris.

J'espère que personne ne me verra ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Praskoviya Cunningham

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 24
Ϟ LOCALISATION : Location non fixe.
Ϟ HUMEUR : Diabolique.

MessageSujet: Re: Journée ordinaire à "Etoile" [PV: Anastasia & Sakyü] Jeu 8 Jan - 16:25

Elle ne savait pas si les compliments étaient sincères, ou symbole d'une hypocrisie doucereuse pour qu'Ana achète les habits sans se poser de questions. Elle se regardait de la tête aux pieds, affectionnant l'image que son reflet renvoyait. Elle n'était pas habituée à se voir ainsi, mais en réalité, ce n'était pas désagréable. Elle n'était pas si laide vêtue ainsi. Ce n'était pas de ce type d'habits que sa garde-robe était remplie, mais il fallait bien changer ses habitudes vestimentaires à son âge et ne plus ressembler à une vieille fille sur qui on ne se retourne pas quand on la croise dans la rue. La blondinette la complimenta aussi, créant des rougeurs sur ses pommettes. Elle lui fit un sourire plus franc et flatta intérieurement sa belle chevelure blonde. Elle était belle. Des cheveux de cette couleur, ça faisait de l'effet. Anastasia pensait au fond d'elle que les hommes avaient toujours préféré les femmes blondes. Elles étaient plus sexy, plus séduisantes, plus désirables.

« Merci beaucoup. Non ce n'est pas le genre d'habits que je porte habituellement, mais je crois que je vais en acheter davantage... Ça changera des habits un peu trop enfantins ou démodés. »

L'étudiante prit en considération les remarques du vendeur et se rendit dans les autres rayons pour piocher de nouveaux habits du même style. Oh et puis merde les économies, les femmes ont le droit de se faire plaisir et de faire flamber les billets dans le shopping… Elle glissa ses doigts sur les tissus colorés, et attrapa un jean taille haute foncé, un slim clair, ainsi que deux tops basiques et un pull dos transparent, avec des épaulettes. Anastasia lorgna les tailles, ayant la flemme aiguë de désormais se changer pour essayer ces tenues.

La Stephens glissa les habits sous son coude et se mit à la caisse en les déposant après s'être remise dans ses habits de jogging pour payer les articles. La petite blonde avait disparu. Anastasia plissa les yeux silencieusement.

« Hm ? »

Avait-elle était si rapide pour s'échapper sans un bruit de la boutique ? Ana glissa sa main dans sa poche arrière pour retrouver son porte-feuilles et sa carte bleue.

(Pas d'inspiration désolée... "^^)
Revenir en haut Aller en bas

Miku Akinari

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 33
Ϟ LOCALISATION : Tokyo
Ϟ OCCUPATION : Styliste
Ϟ HUMEUR : Jovial

MessageSujet: Re: Journée ordinaire à "Etoile" [PV: Anastasia & Sakyü] Sam 10 Jan - 13:05

Miku était ravi d'avoir pu satisfaire ses deux premières clientes de la journée! Sans plus attendre, il passa derrière le comptoir voyant que Anastasia semblait prête à régler et à partir. Le jeune homme prit les différents vêtements pour en retirer les antivols et il les scanna à la caisse, affichant un prix assez élevé! Le tailleur complet valait très cher, mais comme Miku se sentait généreux aujourd'hui il comptait bien faire un cadeau à sa toute première cliente. Il lui fit une réduction assez conséquente puis il emballa le tout dans des sacs.

- Voilà! Je vous remercie de votre visite, et si vous avez des questions ou si vous souhaitez trouver autre chose n'hésitez pas à revenir ici !

Il lui donna également la carte du magasin.

- Et voici ma carte! Gardez-la bien sur vous! Bonne journée!!

Il afficha un grand sourire à son attention, puis il se dirigea vers le dernier endroit ou il avait vu Sakyü Suna. Elle n'était pu là ou il l'avait laissé... Il se fia donc à son odorat pour retrouver la jeune fille et quelques secondes il la découvrit accroupi, ses yeux observant à travers les rayons de vêtements en direction du comptoir où il se tenait auparavant avec Anastasia.

- Manger les clients ne fait pas partie de notre politique, si c'est pour cela que vous la regardez ainsi.

Miku affichait toujours un sourire poli, son œil la fixant intensément. Il regarda les vêtements qu'elle venait de choisir, cela lui convenait parfaitement! De plus, elle avait gardé le maillot de bain. C'était une bonne matinée pour sa boutique! Mais si une autre goule avait envie de chasser sur Odaiba, cela lui posait quelques problèmes que cette personne soit une cliente... Anastasia n'étant plus dans la boutique il pouvait cependant parler plus librement.

- Odaiba est un terrain de chasse déjà revendiqué, donc je préfère vous prévenir! Il serait dommage d'avoir du grabuge par ici!

Le ton de sa voix n'avait pas changé, il semblait toujours aussi gentil, et son sourire amical ne quitta pas ses lèvres pour autant. Après tout, là maintenant ce n'était pas lui le danger! Mais le soir tombé lorsque l'autre prend le dessus ce n'est pas la même histoire... Miku attaquait souvent des Goules pendant la nuit, mais de manière générale il n'attaque pas ses clients, vu que cela lui ferait une mauvaise réputation. Mais un goinfre ne contrôle pas spécialement son appétit et les accidents peuvent se produire. Comme avec son frère... Il retourna à son comptoir accompagné de Suna et comme avec Anastasia il retira les antivols des vêtements et lui donna la facture. Moins élevé que pour le tailleur de la jeune étrangère bien sûr ! Il glissa également sa carte dans le sac de vêtements.

- Je vous ai également mis ma carte! Si vous repassez par ici là nuit, elle pourra peut-être vous servir également. Le quartier sud n'est jamais très sur!

Il lui donna le sac, souriant toujours aussi poliment.

- Pour les vêtements spéciaux, j'attends une commande de tissu. Vous pourrez revenir dans quelques jours! Cela me ferait vraiment plaisir de vous avoir comme modèle et je suis sûr que cette gamme de produits vous conviendra!

Il la raccompagna également jusqu'à l'extérieur, et il lui souhaita une bonne journée, retournant par la suite à ses occupations comme trier les produits du magasin et surtout attendre la prochaine clientèle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journée ordinaire à "Etoile" [PV: Anastasia & Sakyü]

Revenir en haut Aller en bas

Journée ordinaire à "Etoile" [PV: Anastasia & Sakyü]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée ordinaire ... [Tristan Gabriel Troy]
» Une journée ordinaire....... (James / Ichigo / Junzo / Azami)
» Etoile d'Elendil
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guru :: △ QUARTIER SUD。 :: Odaiba :: Étoile-