-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Une ou deux suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shibaru Uki

Shibaru Uki

Ϟ ENCRE DE CHINE : 19
Ϟ LOCALISATION : Quartier Sud.
Ϟ OCCUPATION : Barmaid au Womb.
Ϟ HUMEUR : Exécrable.

MessageSujet: Une ou deux suggestions Une ou deux suggestions EmptyMar 16 Déc - 16:16

Hello !

Alors j'aurais quelques petites suggestions à faire concernant le fofo, déjà je pense qu'il faudrait laisser la possibilité aux invités de voir les propositions de prédéfinis car du coup ça empêche ces derniers de décider d'en jouer un puisque même lorsque l'on vient de s'inscrire on ne peut pas les voir.
Ensuite j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de récapitulatif des emplois occupés par les personnages, peut-être ai-je mal cherché, mais si il n'existe pas, ce serait peut-être pas mal d'en faire un, histoire qu'il n'y ait pas de doublon et que les gens aient déjà un aperçu des postes présents ça peut amener à aider pour trouver des situations de rp ou autre.

Bref c'était juste une ou deux petites choses m'ayant frappé lorsque je me suis inscrite, ça et le petit soucis de codage dans la fiche de présentation dont j'ai déjà fait part par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ϟ ENCRE DE CHINE : 105

MessageSujet: Re: Une ou deux suggestions Une ou deux suggestions EmptyMar 16 Déc - 16:33

Bonjour. Smile

Les prédéfinis peuvent être vus en tant qu'invités, la page est seulement vite car on n'a pas encore buché dessus. Une ou deux suggestions 2701092430

En effet, pas de récapitulatif d'emplois. Les doublons ne sont pas un problème, qu'il y ait 10 serveurs ou 1, ça change rien. ^^ Je pense pas interdire un emploi car il est déjà utilisé par un autre. Mais pour le côté "situations RP", ouais, ça peut être sympathique.
Pour le moment, le manque de temps fait qu'on passe en coup de vents sur le forum mais pendant les vacances je vais un peu nous bouger pour tout ce type de choses qui devraient être modifiées.

Et je n'ai pas reçu de MP de ta part. Une ou deux suggestions 2701092430

Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Shibaru Uki

Shibaru Uki

Ϟ ENCRE DE CHINE : 19
Ϟ LOCALISATION : Quartier Sud.
Ϟ OCCUPATION : Barmaid au Womb.
Ϟ HUMEUR : Exécrable.

MessageSujet: Re: Une ou deux suggestions Une ou deux suggestions EmptyMar 16 Déc - 16:41

Ce n'était pas pour une question de doublons, plus par rapport aux situations RP et aux liens envisageables pour la simple et bonne raison que des doublons il y en a dans la vraie vie xD
Pour le MP je l'ai envoyé à Takemaru Hidaka hier avec l'endoit où se situait le soucis dans le codage et une solution pour réparer la petite erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ϟ ENCRE DE CHINE : 105

MessageSujet: Re: Une ou deux suggestions Une ou deux suggestions EmptyMar 16 Déc - 16:57

Ok. Smile
Merci de rediriger le MP à notre compte, car Takemaru ne s'occupe pas des codages. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shibaru Uki

Shibaru Uki

Ϟ ENCRE DE CHINE : 19
Ϟ LOCALISATION : Quartier Sud.
Ϟ OCCUPATION : Barmaid au Womb.
Ϟ HUMEUR : Exécrable.

MessageSujet: Re: Une ou deux suggestions Une ou deux suggestions EmptyMar 16 Déc - 17:01

Pas de soucis je le copie et le renvoie sur le compte M-J
Revenir en haut Aller en bas

Shibaru Uki

Shibaru Uki

Ϟ ENCRE DE CHINE : 19
Ϟ LOCALISATION : Quartier Sud.
Ϟ OCCUPATION : Barmaid au Womb.
Ϟ HUMEUR : Exécrable.

MessageSujet: Re: Une ou deux suggestions Une ou deux suggestions EmptyMer 17 Déc - 12:03

Désolé pour le double poste mais je viens de penser à quelque chose, ça serait peut-être pas mal car beaucoup plus pratique aussi d'installer le code permettant de copier un code sans avoir à le sélectionner entièrement à la main. Je ne sais pas si vous voyez duquel je parle, je vous donnerais un lien ou même le code si vous ne voyez pas de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ϟ ENCRE DE CHINE : 105

MessageSujet: Re: Une ou deux suggestions Une ou deux suggestions EmptyMer 17 Déc - 18:01

Bonsoir !

Le problème a été rectifié. Merci ! Une ou deux suggestions 2701092430
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une ou deux suggestions Une ou deux suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une ou deux suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guru :: △ PRÉFACE。 :: Questions & idées-