Partagez| .

Lorsque la lune cache le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Suzuhara Hiyori


Ϟ ENCRE DE CHINE : 1

MessageSujet: Lorsque la lune cache le soleil. Dim 11 Jan - 9:30

Ne te fie pas aux apparences, mortel

NOM  → Suzuhara
PRÉNOM  → Hiyori
SURNOM  → Hi-chan
NATIONALITÉ  → Japonaise
AGE  → 20 ans
DATE DE NAISSANCE  → 18 Juillet
SEXE  → Féminin
GROUPE  → Goules
PROFESSION  → PDG De l'entreprise Hakura, spécialisée en nouvelle technologie
KAGUNE → Ukaku
GANG → Dominant

  ETC ETC  →  Avoir un Kagune sous la forme d'Ukaku ne lui déplaisait pas tant que ça et reflétait parfaitement sa personnalité. une fois déployé, il s'étendait tel des ailes enflammés au niveau de ses omoplates et arborait une couleur proche de la nuit. Les défauts qu'elle lui octroyait se portait surtout sur la faiblesse qu'il possédait, ses attaques devaient avoir lieu très vite et achever directement l'ennemi sinon s'était elle qui mourrait, de plus, il possédait une sorte d'hypersensibilité qui pouvait la stopper dans tous ses mouvements dès lors qu'on ne faisait qu'effleurer son Kagune. Son gang, à ses yeux, cela n'était en réalité qu'un moyen d'abaisser le nombre de ses ennemis, d'avoir le maximum d'espion dans tous les milieux possibles; elle n'hésitait pas à y faire introduire un humain le temps de quelques jours avant qu'il ne soit dévoré par l'un d'entre eux. le reste est à découvrir.
 
On ne sait jamais qui est vraiment quelqu’un dans ce monde. Au fond, tu es la première à le savoir. La manipulation est ton plat favori et tu n’hésites pas à te cacher derrière l’apparence d’une vierge effarouchée au sommet du monde qu’est ton entreprise. Il n’y a rien à dire tu trompes parfaitement ton monde, autant celui des hommes que celui des goules.

Au fond de toi, tu es une tueuse au sang-froid ; lorsque la victime est entre tes gros tu préfères l’achever d’un coup sec que de la laisser pleurnicher sur sa douleur à tes pieds. Pourtant, tu aimes jouer avec eux, les briser mentalement à petit feu jusqu’à qu’il ne leur reste plus rien qu’une vision obscurcie par tes plans. Tu aimes vraiment jouer au jeu du chat et de la souris, vu que tu es toujours le félin et que tu laisses s’essouffler entre tes griffes ces pauvres boules de poils. Tu ne ressens aucune pitié envers ceux que tu considères comme tes ennemis, et pas plus envers tes amis.

Avoir tes ennemis plus proches que tes amis, c’est toute ta philosophie et ils le savent pertinemment. Une fois qu’ils comprennent que le piège se referme sur eux, ils se rendent rapidement compte de la cruauté que tu dissimules, tant envers tes employés qu’envers ton groupe. Mais tu caches cette personnalité diabolique derrière celle d’un ange au caractère de feu.
On te connait comme étant une jeune femme délicate et organisée, qui n’hésites pas à aider ceux qui t’entourent, que tu soutiens autant financièrement que mentalement. On ne compte plus le nombre de personnes que tu as protégé et toi, tu ne comptes plus le nombre de personnes que tu gardes à l’œil. Tu es minutieuse dans tes actons et n’attaque toujours qu’au dernier moment ; malgré tout, tu n’as jamais hésité à mettre en sécurité les familles. Ce qu’ils ne savent, c’est qu’il s‘agit d’un de tes moyens pour les garder.

Tu n’es pas bête, tu sais très bien qu’un chien peut toujours se retourner contre son maître, alors tu préfères être sage et connaître tout de ces personnes qui pourraient s’avérer de futur ennemi. Tu n’hésites pas à faire des recherches sur chaque personne qui t’entoure, de près ou de loi, découvrir la moindre de ses faiblesses pour pouvoir carter tous les atouts dans tes manches.

Personne ne te vois comme tu es, pas même ton propre groupe à qui tu as offert santé, argent et bien souvent logement. Tu ne leur demande que loyauté et joyeuseté, ainsi qu’une certaine obéissance ; tu sais très bien que tes ordres seront appliqués et pourtant tu ne les considères pas tant que cela. Tu as besoin d’un espion ? Tu prendras celui qui t’es le plus fidèle quitte à l’envoyer à la mort. Tu le sais, tu n’as pas de scrupule et la faucheuse plane au-dessus de ta tête ; mais plus elle restera plus, moins ta vie sera morose. Ils n’avaient pas qu’à te détruire !

Mais personne ne cherche à savoir qui tu es vraiment, derrière ton visage d’ange, ta peau porcelaine et tes yeux carmins ; personnes ne se doute de cette hypocrisie qui se dissimule derrière cette chevelure argenté. Ton corps cache aussi de nombreux secrets comme ta personnalité, tu ne l’avoues pas mais ils ont réussi à te blesser physiquement laissant cette cicatrice te barrer le bas du dos. Tachant ainsi la souplesse de ta peau.

La seule chose que l’on a osé te demander, était si tu n’avais pas une quelconque maladie qui te rendait ainsi, si fragile au soleil et dont la pigmentation te faisais défaut. Hélas, cela aurait été sûrement plus simple pour toi s’il y avait eu une quelconque science derrière cela ; mais ce n’est pas le cas. Tu es née ainsi, tu as vécu ainsi, mais personne n’a jamais su te dire pourquoi ton corps n’avait pas l’apparence de tous les autres japonais. Alors, ta famille t’expliquait constamment que cela était sûrement dû au mélange génétique.
C'EST UNE LONGUE HISTOIRE... ▲
10 lignes minimums et remplies pour l'histoire de votre personnage. Sur un forum de ce type, c'est assez important !
PSEUDO  → Texte ici.
ÂGE → Texte ici.
NIVEAU D'ACTIVITÉ  → Mettre une note sur 10.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR LE FORUM ? → Texte ici.
 
NOM + PRÉNOM + MANGA D'APPARTENANCE AU PHYSIQUE QUE VOUS AVEZ SUR VOTRE AVATAR!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lorsque la lune cache le soleil. Dim 11 Jan - 9:39

Salut et merci de ton inscription sur le forum *\(*~*)/*

Petit rappel : tu as deux semaines pour finaliser ta fiche, soit jusqu'au 25 janvier

Si tu as la moindre question ne te fais pas prier, bonne chance et bon courage pour terminer ta fiche. D'ailleurs, n'oublie pas le petit message à la suite quand tu auras finis ^_^

Bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la lune cache le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jerkan, La lune et le soleil réunis ~
» Pokémon Soleil et Lune : discussions, débats, théories, leaks et envies
» La haine et la répulsion, la lune et le soleil.
» Base Leuphorie - Exp rapide.
» Le festival de la lune et du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guru :: △ PRÉFACE。 :: Fiches d'inscription-