Partagez| .

❖ races et groupes。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du Jeu

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 103

MessageSujet: ❖ races et groupes。 Mer 3 Sep - 18:28

humains。
人間. | Les humains sont les proies principales des goules. Simples mortels, sans pouvoirs, la seule chose qui peut les sauver sont la solidarité, les plans qu'ils peuvent monter pour survivre mais aussi la rapidité des véhicules qu'ils peuvent employer. Étudiants, commerciaux, cadres d'entreprises, mères de famille... Vous pouvez adopter n'importe quel type de personnage de n'importe quel âge. Tant que vous êtes cohérents dans votre histoire.

Un humain peut avoir une relation amoureuse puis sexuelle avec un ou une goule. Les goules sont fécondes et peut donner vie à un hybride. (Mi-humain, mi-goule.) Cependant, ce cas est plutôt rare. Généralement, l'enfant ne dépasse pas le stade d'embryon car il est pas supporté physiquement par la mère.

Les goules disent souvent que les femmes sont meilleures à dévorer vierges, car le goût est meilleur. Les jeunes étudiants masculins aussi sont souvent adorés de ces créatures, bien qu'en période de faim, elles peuvent s'attaquer à n'importe quel personnage, de n'importe quel âge ; bambin, enfant, adolescent, adulte ou personne âgée.  

   

   
GOULES。
喰種. | Une goule est une espèce carnivore qui se nourrit de chair humaine et d'autres goules. De base, ils n'ont aucune forme physique, mais sont obligés de prendre une apparence humanoïde pour se fondre dans la masse et être proches de leurs proies. Les seules différences avec les humains sont leur alimentation, leur biologie et leur intelligence qui sont, pour la plupart, supérieures. Quand ils sont affamés, leurs yeux virent dans un rouge vitreux qui est caractéristique de leur race, portant le nom de Kakugan. Les goules peuvent s'unir charnellement avec les humains, ce qui donnera naissance à un hybride.

Outre l'eau, le sucre et le café, une goule ne peut se nourrir uniquement d'humains. Ils sont incapables de digérer tout autre type de nourriture en raison d'une enzyme que leur corps produit. Pour pouvoir mieux se mêler à la population, certains mangent des plats humains pour que leur nature ne soit pas découverte. Cependant, ils doivent vomir dans l'heure qui suit pour ne pas dégrader leurs conditions physiques.

Quand une goule entre dans état de faim extrême, elle est frappée par d'affreuses migraines et est par la suite uniquement guidée par ses instincts primaires, à savoir la chasse aux humains.

Les goules sont plus puissantes que des humains moyens, pouvant arracher leurs entrailles rien qu'à la force de leurs mains. Ils sont capables de sauter plusieurs mètres de haut, et donc de se balader de toits en toits.

De plus, ils ont une capacité de régénération très développée : lésions légères et fractures guérissent en quelques heures à une journée. L'ouïe et l'odorat sont aussi développés chez ces créatures.

Plus une goule mange de la viande, plus elle devient puissante. Ainsi, certains se cannibalisent entre eux pour devenir plus fort. (Cependant, la viande goule est considérée comme grossière et repoussante, seules les goinfres en mange.)

FAIBLESSES : Une goule a une très mauvaise vue, d'où leur puissant odorat pour compenser. Quelqu'un de rapide peut donc s'en sortir à condition de ne pas être blessé.
Si la goule est privée trop longtemps de nourriture, sa résistance physiologique baisse énormément.
Une balle dans la tête est fatale. Cependant, un tir dans une autre partie de son corps blessera uniquement.

   

   
hybrides。
隻眼の喰種. | Les hybrides sont le fruit d'une relation charnelle entre une goule et un humain.  La plupart des goules traitent leur existence comme une légende urbaine. Ils portent le surnom de  « borgne » en raison de leurs yeux qui ne développent qu'un kakugan.

En raison de la vigueur mutante, les hybrides sont dits comme étant plus puissant que les goules normales, n'ayant pas besoin d'ingurgiter beaucoup de chair humaine pour augmenter leur force.

Les hybrides sont rares. En effet, le risque de grossesse est faible, car lors de la grossesse, l'enfant meurt avant d'avoir passé le stade d'embryon. Si la mère est un être humain, l'enfant ne pourra pas obtenir les nutriments nécessaires. Si la mère est une goule, le corps de la génitrice confondra l'enfant comme étant un aliment et le bébé sera dévoré entre les chaires maternelles.

Leur sang-mêlé les départage bien souvent entre les êtres humains et les goules. Il n'est pas rare de les voir protéger les mortels malgré leur régime alimentaire carnivore.

   

   
enquêteurs。
喰種対策局. | À cause des attaques de goules qui sévissent depuis maintenant quelques années, le gouvernement de Tokyo a décidé de bouger et de les contrer : les enquêteurs sont là pour ça. Par groupe de deux, d'enquêteur ils n'ont que le nom. Les enquêteurs sont des professionnels formés, chargés à la neutralisation des goules pour protéger les civils des quartiers de Tokyo et le reste de l'humanité de tout dommage potentiel pouvant être causé par ces créatures. Toutes traces de goules, toute fiche identitaires sur elles, sont rangées et classées dans le QG du CCG. Entraînés militairement, ils deviennent enquêteurs après un diplôme à l'Académie du CGG. Généralement, les novices commencent dans les bureaux. Au bout d'un an, ils peuvent commencer une carrière sur le terrain et traquer les créatures.

Pour se faire, une quantité astronomique d'argent a été dépensé pour pouvoir trouver une arme capable de percer la solide peau des goules. Les meilleurs chercheurs ont donc été engagés, et leurs efforts furent finalement récompensés : la Quinque. Cette arme, au nom étrange, prend la forme d'une simple valise lorsqu'elle n'est pas utilisée. Quoi de mieux pour se battre contre un goule, que son propre pouvoir ?

Grâce à leur Quinque, les enquêteurs ont la possibilité de voler le pouvoir de la goule et de l'enfermer dans cette valise pour ensuite pouvoir le réutiliser. Toutefois, un seul pouvoir peut être retenu à l'intérieur. À tout moment, l'enquêteur peut choisir ou non d’inter-changer le contenu de sa valise avec la goule qu'il vient de tuer, mais le pouvoir effacé ne pourra ensuite plus être utilisé. Il faut donc bien y réfléchir, et agir en conséquence.

   
PASSE TA SOURIS POUR DÉCOUVRIR LES DESCRIPTIONS !
Revenir en haut Aller en bas

❖ races et groupes。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guru :: △ PRÉFACE。 :: Administration-