Partagez| .

❖ lexiques。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du Jeu

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 103

MessageSujet: ❖ lexiques。 Mer 3 Sep - 20:59

KAGUNE.

   

   

   

  Un Kagune est une extension corporelle prédatrice chez une goule. En cas de libération de ce pouvoir, les monstres deviennent résistants et leur mobilité s’accroît positivement. Un kagune est composé de cellules sanguines, décrit comme «muscles liquides». Ces cellules se libèrent à partir d'un kakuhou*, perçant la peau pour former le kagune. Un kagune peut être durci à plusieurs reprises ou adoucie à volonté par la goule.

Bien que la capacité de guérison d'une goule est élevée, la cicatrisation des plaies ont tendance à être retardées si les blessures sont infligées par un kagune. C'est souvent fréquent lors de combats entre ces créatures.

L'apparence du kagune et le lieu d'émergence sur le corps dépendent du type la Goule.

Il existe quatre types différents : Ukaku, Koukaku, Rinkaku et Bikaku.
À titre indicatif, chaque type peut dompter un autre type.

   

   
UKAKU.

   Un kagune Ukaku est répartie comme des plumes, ressortant par les omoplate. Le kagune est léger et peut être utilisé pour délivrer des attaques à grande vitesse contre un adversaire. Le kagune convient à la fois pour couvrir une courte distance, comme une longue distance avec une attaque. Au total, les goules de type Ukaku ont une grande chance de mettre fin à la bataille promptement.

Cependant, les utilisateurs de type Ukaku manquent d'endurance et sont désavantagés si la bataille s'éternise.


   
KOUKAKU.

  Un kagune Koukaku est métallique et se développe dans le bas du dos jusqu'au devant du corps. Il peut couvrir un bras, comme le buste. Il est obtenu par une densité élevée de cellules. Il est lourd et extrêmement robuste. De tous les kagunes, ils ont la plus grande solidité et sont particulièrement adaptés pour la défense. Ils sont généralement façonnés en armures ou boucliers mais sur l'infraction, ils peuvent être formés comme les armes de mêlée telles que des lames tranchantes.

En raison de son poids élevé, la vitesse d'un Koukaku est inférieur à tous les autres kagunes.


   
RINKAKU.

   Un kagune Rinkaku a l'aspect de tentacules et est libéré dans le creux du dos. Un Rinkaku possède de puissantes capacités de régénération. Son aspect particulier et la structure donné lui offre une force de frappe supérieure. Un Rinkaku excelle dans la force brute.

La faiblesse vient de la force de liaison entre les cellules et les tentacules, ce qui rend le kagune extrêmement fragile.


   
BIKAKU.

   Un kagune Bikaku a un aspect en forme de queue et est libéré dans le coccyx. Il est bon pour les attaques à moyenne distance, mais aussi est utile pour la défense et la vitesse. Ainsi, ils n'ont pas de forces ou des faiblesses notables comme les autres kagunes.

Cependant, le Bikaku perd généralement à long terme contre les attaques à hautes vitesses et force brute.

Les caractéristiques équilibrées rend le kagune un type de quinque préféré pour les enquêteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 103

MessageSujet: Re: ❖ lexiques。 Mer 3 Sep - 21:08

KAKUGAN.

   

   

   

 
Le Kakugan désigne l’œil d'une goule. Ce dernier devient sombre avec un point rouge au centre.

La goule peut entrer dans cet état grâce à sa propre volonté, ou quand elle est réellement affamée/excitée. Un Kakugan est le résultat de l'utilisation des cellules spéciales, comme pour le Kagune.

Une goule normale possède deux Kakugan qui s'activent dans le même temps. Cependant, les hybrides eux, n'ont qu'un œil qui peut devenir rouge. L'autre reste de sa teinte naturelle.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 103

MessageSujet: Re: ❖ lexiques。 Mer 3 Sep - 21:16

KAKUHOU.

   

   

   

 
Un Kakuhou est un organe uniquement présent dans les goules.

Le but du Kakuhou est de stocker les cellules particulières des créatures. Ces dernières, contenues dans l'alimentation de chair humaine, sont absorbées par la goule. Ces cellules sont transportées vers le Kakuhou grâce au flux sanguin et se retrouvent et stockées à l'intérieur.

Le Kakuhou permet de percer la peau quand les cellules se libèrent pour former le Kagune.

C'est aussi ce qui permet aux enquêteurs de construire la quinques.

L'emplacement du Kakuhou dépend du type de la goule.

    Si la goule est un type de Ukaku, le Kakuhou est situé dans la zone aux omoplates.
    Si la goule est un type Koukaku, le Kakuhou est situé aux lombaires.
    Si la goule est un type de Rinkaku, le Kakuhou est situé autour de la taille.
    Si la goule est un type de Bikaku, le Kakuhou est situé près du coccyx.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 103

MessageSujet: Re: ❖ lexiques。 Mer 3 Sep - 21:21

QUINQUE.

   

   

   

 
Une Quinque est une arme qui est créée à partir de la kagune d'une goule. La Quinque émet des signaux électriques qui stimulent la kakuhou pour permettre de libérer et de contrôler la kagune.

La Quinque normale ne peut, cependant, contenir qu'un seul pouvoir contrairement aux Quinques Hybrides qui contiennent deux types de Kagune différents et et ce qui permet à l'enquêteur sélectionner les avantages et les inconvénients des types de combinaisons.

Seuls les enquêteurs sont autorisés à utiliser des Quinques. Les enquêteurs transportent généralement cette arme dans des sacs ou des valises.

Tous les 3 mois, les enquêteurs actifs sont autorisés à avoir une Quinque supplémentaire. Le maximum est de trois Quinques.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 103

MessageSujet: Re: ❖ lexiques。 Mar 9 Sep - 18:34

NOURRITURE.

   

   

   

 
La nourriture est importante pour la survis des humains comme des goules et hybrides. Cependant, les groupes et les gangs n'ont pas le même type de mets.
Pour une goule, à l'exception des goinfres, un corps suffit à les nourrir pour un mois.

GOULE :
Goinfre ►
Enfants, adolescents, adultes, personnes âgées, hybrides, autres goules, les goinfres ne peuvent pas se contrôler et dévore énormément d'humains sans limites. Même sans avoir faim, ils sont poussés par leur gourmandise.

Dominant ► Même régime alimentaire des goinfres. La seule nuance, c'est qu'un seul corps peut leur suffire pour plusieurs jours. Généralement ils laissent le corps conservé chez eux pour ne pas avoir à chasser. La plupart du temps, quand ils tuent des humains, ce n'est pas pour les manger mais pour exterminer les autres races et gangs.

Sain ► Ces goules se nourrissent presque comme les humains. Chaire animale, sucre, café et c'est tout ! La chair humaine ? Plutôt mourir !

Hédoniste ►Ils ne peuvent psychologiquement pas manger les humains qu'ils côtoient. Ils se rabattent donc sur les condamnés, les prisonniers, meurtriers, violeurs... Ou alors ils utilisent les corps à la morgue pour se faire un festin quand il n'y a pas d'autre choix.

Hybrides ► Les hybrides mangent uniquement la chair humaine nécrosée. Défunts, personnes fraichement suicidées... Ils savent où aller, au pied des falaises les plus fréquentées par les dépressifs, au cœur des forêts où certains se pendent.

RAPPEL : Les goules ne peuvent pas digérer la nourriture normale comme des biscuits, des pâtes, des sandwich... Ils peuvent en manger mais doivent systématiquement se faire vomir après pour ne pas endommager leur santé.
Les goules sont cannibales entre elles.
La chair d'hybride est considérée comme étant la meilleure avec celle des personnes jeunes et vierges.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

avatar

Ϟ ENCRE DE CHINE : 103

MessageSujet: Re: ❖ lexiques。 Ven 24 Oct - 11:07

POPULARITÉ.

   

   

   

L'expérience gagnée durant les Rp accroît la puissance du personnage ;

Pour les goules/hybrides, cette popularité est à double tranchant. Elle vous rend plus puissant, mais aussi plus connus des enquêteurs.

Pour les humains, cette expérience augmente simplement la réputation de votre personnage ainsi que ses compétences au travail.

Pour les enquêteurs, vous commencez avec une quinque.  À chaque centaine de points gagnés, un enquêteur se voit attribué gratuitement une nouvelle quinque "normale". À partir de 300 points de popularité, l'enquêteur peut acheter une quinque dîtes hybride ; une quinque où deux Kagunes sont mêlés, alliant leurs points de force mais aussi leurs faiblesses.

Une quinque hybride arbore un prix de 50 à 70 points d'expérience qui seront automatiquement enlevés de votre barre de popularité après achat. Elles sont beaucoup plus rentables que des quinques normales qui ne peuvent transporter qu'un seul pouvoir (l'enquêteur n'est autorisé qu'à porter une seule valise).

Un RP validé est marqué de ce symbole.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❖ lexiques。

Revenir en haut Aller en bas

❖ lexiques。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guru :: △ PRÉFACE。 :: Administration-