Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Le journal de Guru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ϟ ENCRE DE CHINE : 105

MessageSujet: Le journal de Guru. Le journal de Guru. EmptyDim 9 Nov - 19:09

Bonsoir tout le monde.

Cette idée nous trottait dans la tête depuis un bail et je me décide enfin de l'exposer. Wink
Nous voulions mettre en place un journal qui chaque mois serait actualisé pour laisser une trame à exploiter pour les personnages. Le journal de Guru. 2701092430 (Surtout les enquêteurs et humains Wink )

Des sortes de missions pour les enquêteurs, des sortes de drames et rebondissements dans la ville pour les humains... Le journal de Guru. 3058323877 Avec bien sûr assez de détails pour vous donner des idées clés.

J'aimerais recueillir vos avis à ce propos pour savoir si ça vous tente qu'elle soit exploitée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Suisen Naoe

Suisen Naoe

Ϟ ENCRE DE CHINE : 65
Ϟ LOCALISATION : Derière toi.
Ϟ OCCUPATION : Devine.
Ϟ HUMEUR : Joueuse.

MessageSujet: Re: Le journal de Guru. Le journal de Guru. EmptyDim 9 Nov - 19:16

Je trouve que c'est une superbe idée :3

Ca facilitera surement les rp humain/humain et enquêteur/humain et ça permettra d'avoir un genre de repère commun aux personnages toutes espèces confondus. o/
Revenir en haut Aller en bas

Kyoya Hibari

Kyoya Hibari

Ϟ ENCRE DE CHINE : 20

MessageSujet: Re: Le journal de Guru. Le journal de Guru. EmptyDim 9 Nov - 19:46

Un journal? En tant que journaliste, j'approuve!
Vous avez déjà des pistes sur la manière dont vous voulez présenter ça ou pas du tout? Style des mini-missions, avec un objectif bien précis et une récompense en popularité un peu à la naruto? Ou bien des scénarios, mis à la dispositions des RPGistes, qui serviraient tous à rejoindre une trame plus large? En tout cas, c'est une très bonne idée, nous autres petits humains on aurait plus de trucs à faire!

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ϟ ENCRE DE CHINE : 105

MessageSujet: Re: Le journal de Guru. Le journal de Guru. EmptyDim 9 Nov - 20:55

Merci de vos avis Le journal de Guru. 3058323877

Je pense que la première option pourrait être pour les enquêteurs et la seconde pour tous les membres du forum, bien que c'est + les humains qui seront ciblés. Smile Il va falloir qu'on y travaille dessus pour trouver des trames intéressantes, en restant dans le contexte mais avec une certaine liberté/originalité pour que les RPs puissent vraiment s'épanouir et que les gens ne soient pas bloqués. Le journal de Guru. 2701092430
Revenir en haut Aller en bas

Emi Ryuugu

Emi Ryuugu

Ϟ ENCRE DE CHINE : 67
Ϟ OCCUPATION : Embêter, manger, tuer, détruire.
Ϟ HUMEUR : Sadique.

MessageSujet: Re: Le journal de Guru. Le journal de Guru. EmptyDim 9 Nov - 22:22

OUI OUI OUI j'ai besoin de missions pour botter le cul des petites goules et des hybrides un peu trop rebelle Le journal de Guru. 2345452790 Excellente idée \o/ !
Revenir en haut Aller en bas

Kwon YeSeul

Kwon YeSeul

Ϟ ENCRE DE CHINE : 113
Ϟ LOCALISATION : Quelque part en train d'écouter sa musique et de s'évader.
Ϟ OCCUPATION : oreillettes à longueur de journée dans les oreilles.
Ϟ HUMEUR : Tout dépendra du moment.

MessageSujet: Re: Le journal de Guru. Le journal de Guru. EmptyMar 11 Nov - 14:55

C'cool ça, si ça se concrétise, je suis totalement OP ! Je pense que c'est ce qu'il manque surtout à ce cher forum !

Emi, c'toi la rebelle ! D8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le journal de Guru. Le journal de Guru. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Guru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GURU SHINBUN. #1
» Guru fête Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guru :: △ PRÉFACE。 :: Annonces-